Tous les objets et unités Shimmerscale dans Teamfight Tactics (TFT), expliqués


Alors que Shimmerscale est tombé sous le radar dans l’ensemble 7 de Teamfight Tactics (TFT), l’ensemble 7.5 a apporté une nouvelle puissance à ce trait riche. Que vous souhaitiez une équipe complète de Shimmerscale ou simplement un Idas pour votre première ligne, comprendre comment ce trait et ses objets fonctionnent ne fera que renforcer votre équipe. Ce guide peut vous aider à savoir quoi faire pour que Shimmerscale fonctionne pour vous.

Comment fonctionne Shimmerscale ?

Lorsque vous placez trois unités Shimmerscale sur votre plateau, vous obtenez un objet Shimmerscale gratuit et aléatoire. Avec cinq unités, vous obtenez deux objets, avec sept unités, vous obtenez trois objets, et les rares neuf Shimmerscale vous offrent cinq objets (y compris, en particulier, la couronne de champions hyper puissante).

Ces objets Shimmerscale peuvent avoir du punch, mais ils ont un hic. En tant que trait, Shimmerscale s’appuie uniquement sur votre nombre d’or. Plus vous avez d’argent, plus vos objets Shimmerscale seront solides. Par exemple, avec la hache de Draven, vous obtenez un bonus de dégâts d’attaque pour chaque pièce d’or dans votre banque (jusqu’à 80 pièces d’or). Les joueurs à court d’argent ne récolteront pas exactement les mêmes avantages.

Quels sont tous les objets Shimmerscale ?

Si vous n’avez pas beaucoup joué à Shimmerscale auparavant, vous serez surpris qu’il y ait en fait huit objets différents que le jeu peut vous donner. Décomposons-les :

  • Couronne de champions : Toutes les six secondes, la prochaine attaque inflige 9001x la quantité d’or dans votre banque en dégâts bruts
  • Investisseur déterminé : Après être mort au combat huit fois, cet objet est détruit. Ensuite, vous obtenez Diamond Hands, un Champion Duplicator et 10 pièces d’or
  • Aiguilles en diamant : À 66 % de santé et 33 % de santé, devenez invulnérable pendant deux secondes et accordez un or. Cela ne se produit qu’une fois par combat, donc si vous vous soignez au-dessus de 33% ou 66%, cela ne signifie pas que vous pouvez à nouveau déclencher l’effet
  • Hache de Draven : Gagnez un dégât d’attaque par pièce d’or dans votre réserve (jusqu’à 80 pièces d’or). Pendant ce temps, chaque attaque accorde une pile, que vous comptez jusqu’à 100. À pleine pile, elle accorde cinq pièces d’or et un composant d’objet.
  • Lame du joueur : Gagnez 1 % de vitesse d’attaque supplémentaire par pièce d’or dans votre banque (jusqu’à 80). Chaque attaque a 7 % de chances de faire tomber un or
  • Bâton de Goldmancien : Semblable à la hache de Draven, gagnez un bonus de puissance de capacité par pièce d’or dans votre banque (jusqu’à 80 pièces d’or) et une chance de laisser tomber deux pièces d’or chaque fois que cette unité tue un ennemi
  • Courrier de Mogul : Accordez une armure, une résistance magique et huit points de vie lorsque vous subissez des dégâts, cumulables jusqu’à 40 fois. À pleine pile, il accorde deux pièces d’or
  • Inutilement gros bijou : C’est le contraire de l’investisseur déterminé, qui se concentre sur la survie plutôt que sur la mort. Si le détenteur reste en vie après 15 secondes de combat, accordez un or pour trois alliés vivants. Ensuite, chaque allié vivant inflige 1 % de dégâts supplémentaires par pièce d’or dans votre réserve (jusqu’à 80 pièces d’or)

Quelles unités sont Shimmerscale?

Contrairement à d’autres traits, il n’y a pas trop d’unités Shimmerscale. Il y a un grand total de cinq, un de chaque catégorie de coût. Les unités Shimmerscale incluent Nasus (coût 1), Jax (coût 2), Volibear (coût 3), Idas (coût 7) et Zoe (coût 5).

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