La réinitialisation de votre mot de passe Twitter est simple : tout ce que vous avez à faire est de sélectionner « Mot de passe oublié ? lien sur l’écran de connexion.
Ensuite, vous pouvez suivre les instructions à l’écran pour réinitialisez votre mot de passe et récupérer votre compte.
Cependant, si vous avez oublié votre e-mail et votre numéro de téléphone, la réinitialisation de votre mot de passe Twitter est plus difficile.
En effet, Twitter n’a aucun moyen de vous contacter et de vous envoyer un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Alors, comment pouvez-vous récupérer votre compte Twitter alors ?
Dans ce guide, vous apprendrez comment réinitialiser votre mot de passe Twitter sans email ni numéro de téléphone en 4 étapes.
Vous obtiendrez également des réponses aux questions fréquemment posées.
- Comment réinitialiser le mot de passe Twitter sans e-mail ni numéro de téléphone
- Comment réinitialiser votre mot de passe Twitter si vous l’avez oublié ?
- Pourquoi Twitter dit-il que mon mot de passe est erroné ?
- Comment changer mon mot de passe sur l’application Twitter ?
Comment réinitialiser le mot de passe Twitter sans e-mail ni numéro de téléphone
Pour réinitialiser votre mot de passe Twitter sans adresse e-mail ni numéro de téléphone, vous devez contacter l’assistance Twitter.
Déposer un rapport de problème de connexion via leur centre d’aide et attendez la réponse de Twitter.
En raison du nombre écrasant de signalements, cela peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant qu’ils ne vous reviennent.
Quand ils le feront, ils vous enverront un email avec vos prochaines étapes.
S’ils ne vous ont pas répondu après une longue période, essayez de déposer un autre rapport.
Cependant, n’envoyez pas de rapport après rapport car votre e-mail pourrait être marqué comme spam.
Au lieu de cela, ne remplissez un autre rapport que si le support Twitter ne vous a pas répondu depuis plus d’une semaine.
Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez déposer un rapport auprès de l’assistance Twitter pour récupérer votre compte Twitter.
Étape 1 : visitez le centre d’aide de Twitter et sélectionnez « Déposer un rapport »
Centre d’aide Twitter > Contactez-nous > Déposer un rapport
La première étape consiste à visiter le centre d’aide de Twitter afin de pouvoir déposer un rapport.
Pour commencer, rendez-vous sur Centre d’aide Twitter site Internet sur un navigateur.
Vous pouvez soit rechercher “Twitter Help Center” sur Google, soit visiter le lien du site.
Une fois que vous êtes sur le centre d’aide, vous verrez plusieurs options parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Cependant, vous ne souhaitez sélectionner aucune de ces options car elles vous mèneront à un article d’aide.
Au lieu de cela, l’option que vous souhaitez rechercher est l’option “Déposer un rapport”.
Cette option est cachée à la vue de tous, car Twitter espère atténuer autant de rapports que possible en raison de sa base d’utilisateurs massive.
Pour trouver l’option “Déposer un rapport”, faites défiler jusqu’au bas de la page.
Sous “Contactez-nous”, sélectionnez le « Déposez un rapport » bouton pour contacter Twitter directement.
À l’étape suivante, vous découvrirez les catégories à sélectionner pour votre rapport.
Étape 2 : Sélectionnez “J’ai besoin d’une assistance pour la connexion et le compte” suivi de “Je ne peux pas me connecter à mon compte”

J’ai besoin d’assistance pour la connexion et le compte > Je ne peux pas me connecter à mon compte.
Maintenant que vous avez sélectionné le bouton « Déposer un rapport », vous devez sélectionner les catégories appropriées pour votre rapport.
Il s’agit d’informer Twitter du problème exact que vous rencontrez.
Dans ce cas, vous rencontrez un problème de connexion, donc le “J’ai besoin d’assistance pour la connexion et le compte” option est l’option la plus appropriée pour votre situation.
Après avoir sélectionné l’option “J’ai besoin d’une assistance pour la connexion et le compte”, vous avez le choix entre sept sous-catégories :
- Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
- Mon compte est piraté ou compromis
- Mon compte est verrouillé ou suspendu
- J’ai besoin d’aide pour activer mon compte
- Je veux demander mes informations de compte
- Je dois désactiver le compte d’un utilisateur décédé
- J’ai une question sur la confidentialité
Comme vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, sélectionnez le “Je n’arrive pas à me connecter à mon compte” option.
Vous avez choisi avec succès les catégories appropriées pour le rapport que vous allez déposer.
À l’étape suivante, vous devrez entrer votre nom d’utilisateur Twitter.
Étape #3 : Entrez votre nom d’utilisateur Twitter

Saisissez votre nom d’utilisateur Twitter > Rechercher.
Après avoir choisi les catégories appropriées pour le rapport que vous allez déposer, vous pouvez maintenant déposer un rapport.
Mais d’abord, vous devez entrer votre nom d’utilisateur Twitter.
Sous “Votre nom d’utilisateur Twitter”, entrez votre nom d’utilisateur Twitter pour le compte auquel vous ne parvenez pas à vous connecter.
Ensuite, sélectionnez le bouton “Rechercher” pour que Twitter trouve votre compte.
À l’étape suivante, vous apprendrez à accéder au formulaire réel pour déposer votre rapport.
Étape 4 : Sélectionnez “Vous avez encore besoin d’aide ?”

Sélectionnez le “Toujours besoin d’aide?” bouton.
Après avoir sélectionné le bouton “Rechercher”, Twitter trouvera votre compte.
Ensuite, vous verrez un message comme celui-ci : “Parfait, nous avons trouvé le compte @nom d’utilisateur”.
À la fin du message, il y aura un lien “instructions” que vous êtes censé sélectionner.
Cependant, vous ne voulez pas sélectionner ce lien car il vous mènera à un article d’aide.
Au lieu de cela, sélectionnez le “Encore besoin d’aide?” bouton pour déposer un rapport.
De nombreux utilisateurs n’ont aucune idée de la façon de contacter Twitter directement parce qu’ils ont raté le message « Toujours besoin d’aide ? bouton.
Twitter a délibérément rendu la navigation difficile pour les personnes souhaitant déposer un signalement.
En effet, ils espèrent réduire le nombre de rapports qu’ils reçoivent quotidiennement en raison de leur base d’utilisateurs massive.
Dans la dernière étape, vous devez remplir et soumettre le formulaire pour déposer votre rapport.
Étape #5 : Remplissez et soumettez le formulaire

Saisissez une adresse e-mail active > décrivez votre problème > Continuer > remplissez le reCAPTCHA > Vérifier > Soumettre.
Après avoir sélectionné l’option « Toujours besoin d’aide ? bouton, vous atterrirez sur un formulaire de contact.
Pour commencer, entrez une adresse email active avec lesquels Twitter peut vous contacter.
Ensuite, décrivez votre problème et l’aide dont vous avez besoin.
Voici un exemple de description :
“Bonjour, j’ai besoin d’aide pour récupérer mon compte. J’ai oublié le mot de passe de mon compte Twitter et j’ai perdu l’accès à mon adresse e-mail et à mon numéro de téléphone.
Après avoir fini avec rédiger le descriptifsélectionnez le bouton “Continuer”.
Ensuite, remplissez le reCAPTCHA sur votre écran et sélectionnez “Vérifier”.
Dernièrement, sélectionnez le bouton “Soumettre” pour soumettre le formulaire à Twitter.
L’équipe d’assistance de Twitter examinera ensuite votre rapport et vous répondra généralement sous quelques jours par e-mail.
Si vous n’avez pas reçu de réponse après quelques jours, assurez-vous de vérifier votre courrier indésirable/spam.
Félicitations, vous avez appris à réinitialiser votre mot de passe Twitter sans e-mail ni numéro de téléphone !
Comment réinitialiser votre mot de passe Twitter si vous l’avez oublié ?
Si vous avez oublié votre mot de passe Twitter, vous pouvez le réinitialiser en sélectionnant le lien « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion.
Ensuite, entrez votre e-mail/numéro de téléphone/nom d’utilisateur et entrez l’adresse e-mail qui est associé avec votre compte.
Un lien pour réinitialiser votre compte Twitter sera envoyé à votre adresse e-mail.
Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe Twitter.
Pourquoi Twitter dit-il que mon mot de passe est erroné ?
Twitter dit que votre mot de passe est incorrect, soit parce que votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe est incorrect.
Si tel est le cas, assurez-vous de revérifier les informations de connexion que vous avez saisies.
Parfois, il peut y avoir une erreur de frappe dans votre adresse e-mail, votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe.
Les mots de passe sont également sensibles à la casse, alors assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé.
Comment changer mon mot de passe sur l’application Twitter ?
Pour modifier votre mot de passe sur l’application Twitter, appuyez sur “Mot de passe oublié?” sur l’écran de connexion.
Ensuite, entrez votre e-mail/numéro de téléphone/nom d’utilisateur et entrez l’adresse e-mail associée à votre compte.
Un lien pour réinitialiser votre compte Twitter sera envoyé à votre adresse e-mail.
Cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe Twitter.
Conclusion
La réinitialisation de votre mot de passe est un processus fastidieux, surtout si vous avez perdu l’accès à votre numéro de téléphone et à votre adresse e-mail.
Pour éviter d’avoir à réinitialiser votre mot de passe à l’avenir, assurez-vous que vous inscrire tous vos mots de passe en lieu sûr.
Par exemple, vous pouvez stocker vos mots de passe sur l’application Bloc-notes et les enregistrer sur One Drive.
De cette façon, vous pouvez facilement accéder à tous vos mots de passe en un seul endroit.
Lectures complémentaires
Comment récupérer un compte Discord sans e-mail
Comment réinitialiser votre mot de passe Snapchat sans e-mail ni numéro de téléphone
3 façons de contacter OnlyFans
Lim Comment Wei est le fondateur de Followchain. Ne hésitez pas à suivez-le sur Instagram.